| | La cave à dessins d'Holly | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Holly

Nombre de messages: 20 Nom du perso principal: Holly-Rosenwald Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: La cave à dessins d'Holly Dim 31 Juil - 21:01 | |
| Un petit dessin étape par étape pour ceux qui s'essayent au dessin :  Bon il date d'à peu près 2 ans, mais le principe est toujours le même ! J'utilise toujours les mêmes étapes  voilou |
|
 | |
jonnyL

Nombre de messages: 190 Age: 28 Localisation: Paris trou du cul du monde Nom du perso principal: JonnyL Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Lun 1 Aoû - 14:32 | |
| Un vrai travaille de pro Oo |
|
 | |
Holly

Nombre de messages: 20 Nom du perso principal: Holly-Rosenwald Date d'inscription: 08/05/2011
 | Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Lun 1 Aoû - 16:20 | |
| |
|
 | |
Hilso

Nombre de messages: 142 Age: 25 Localisation: Nord Nom du perso principal: Rodeur-Hilso Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Lun 1 Aoû - 16:25 | |
| Tu fait vraiment un travail superbe, comme la dit Jo " La Larve " : Un travail de Pro. |
|
 | |
chingsoao

Nombre de messages: 302 Nom du perso principal: Chingsoao Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Mar 2 Aoû - 9:46 | |
| vraiment pas mal,pour un fan de bd comme moi je trouve que tes dessins sont vraiment stylés avec une touche d'humour qui ne gâte rien UN GRAND BRAVO A TOI
ching |
|
 | |
Nunolinho

Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: Île-de-France Nom du perso principal: Mars-Chocolat Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Mar 2 Aoû - 18:20 | |
| Rha super dessin comme d'hab, bien joué  |
|
 | |
Holly

| Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Mar 2 Aoû - 18:54 | |
| Merci beaucoup à vous tous, c'est vraiment gentil !  |
|
 | |
Tchiin

Nombre de messages: 37 Nom du perso principal: Tchiin Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Lun 19 Sep - 19:32 | |
| Tres beaux dessins Holly continue =) |
|
 | |
Holly

| Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Dim 1 Jan - 17:26 | |
| |
|
 | |
Djoker Admin

Nombre de messages: 452 Age: 34 Localisation: Les égouts, les poubelles...là ou personne ne va! Nom du perso principal: Djoker Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Lun 2 Jan - 19:00 | |
| Salut Holly, je suis vraiment bluffé par tes croquis, dessins et oeuvres '-) très joli coup de pattes '-) Je vais te mettre au défis de nous réaliser un p'tit cake chose si le coeur t'en dit ... _________________  |
|
 | |
chingsoao

Nombre de messages: 302 Nom du perso principal: Chingsoao Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Lun 2 Jan - 21:24 | |
| |
|
 | |
Akirin
Nombre de messages: 5 Nom du perso principal: Akirin Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Mar 3 Jan - 14:28 | |
| Très Jolie Dessin , tu m'épates ! :O |
|
 | |
Hilso

Nombre de messages: 142 Age: 25 Localisation: Nord Nom du perso principal: Rodeur-Hilso Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Mer 4 Jan - 18:20 | |
| Je vais me répéter mais tes dessins sont un pur chef d'oeuvre. Tu est une réelle artiste. Gros bisous et continue ainsi ! P.S. : BONNE ANNEE À TOUS |
|
 | |
Holly

| Sujet: Re: La cave à dessins d'Holly Ven 6 Jan - 21:16 | |
| Merci vous tous, c'est gentil !!!  Et bonne année Mick !!! Je vous en laisse un pour la route | Spoiler: | | |  |
bise! |
|
 | |
| | La cave à dessins d'Holly | |
|